CourtBZH
[EDH] Doran Aggro Denial
le 15/04/2015 15:56
Bonjour,

Je poste ici ma liste car il apparait clairement que c'est devenu l'endroit incontournable pour parler EDH.

Mon objectif est de partager MA vision de ce Deck et de ne pas reouvrir un débat sur Anafenza versus Doran.

L'optique de ma liste est de tuer au 21 points du Général en plan A ou de tuer a l'aggro en plan B.

Il faut donc poser Doran le plus tôt possible et gérer ensuite les menaces de l'adversaire.
Soit par la discard.
Soit en s'attaquant a sa manabase.

Si Doran se fait gérer, le plan B repose sur le fait de poser une autre menace (créature) pour finir le travail.

Voici donc la liste:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?423333

Certaines cartes sont en test.

Je joue ce pack depuis 2 ans et j'aimerais discuter et débattre de certains IN/OUT avec la communauté.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
lapince50
le 16/04/2015 19:59
De toute façon dans ce genre de pack péter toupie ne vaut même pas la contrepartie des 4 HPs filés à l'adversaire :D
ff26
Montélimar, France
le 16/04/2015 20:31
Faut quand même réussir à la péter toupie hein.

A : activation de la première capa
B : réponse : anti-artos sur toupie
A : réponse, je pioche, toupie va sur la biblio, je fizzle ton anti-artos, et je choisis quand je la récupère.

Faut pêter toupie en réponse à sa capa de pioche. Ou jouer Poigne krosiane.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 16/04/2015 20:35
tu peux aussi essayer de péter toupie quand il fetch...
Péter une toupie, ça se fait. Faut juste le vouloir. Mais vraiment, quoi.
CourtBZH
Point sur le deck
le 16/04/2015 21:02
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?423477

J'en suis là!

Des propositions pour remplacer :

- Eternal Witness
- Linvala si elle sort?

Je pense a Noble féale de Feuilleterne
CourtBZH
Eladamri's Call
le 16/04/2015 21:05
Zesword a écrit :